4. Mise en marche

Avec le dispositif de courant résiduel principal en position OFF, nettoyez la coque du spa pour éviter que des particules provenant des travaux d’installation ne soient absorbées par les composants/boucles ou ne les obstruent.
Ensuite, mettez le dispositif de courant résiduel en position ON, ouvrez les robinets d’arrêt, puis activez manuellement le remplissage depuis le panneau de commande en appuyant sur le bouton « FILL ». Cela ouvre l’électrovanne de remplissage.
Réglez la vanne thermostatique pour définir la température d’eau d’entrée souhaitée. Une table illustrative suit pour un fonctionnement correct.

Position du bouton (barres)0,5123
Température (ºC)20283742

Si la température d’entrée de l’eau froide n’est pas la même, ou si vous souhaitez une température différente de celles indiquées dans le tableau, il peut être nécessaire d’ajuster légèrement la position du bouton en conséquence.
Nous recommandons de vérifier régulièrement la température de sortie pour s’assurer qu’elle est optimale et de l’ajuster si nécessaire.

Lorsque le niveau d’eau de fonctionnement est atteint, vérifiez qu’il n’y a pas de fuites de quelque nature que ce soit. Si tout est en ordre, allumez la pompe de filtration pour expulser l’air présent dans la boucle et la remplir d’eau. Pour ce faire, consultez la section 5.6 Filtration en réglant le temps d’activation à 0 pour qu’elle démarre immédiatement. Ensuite, suivez les instructions dans cette section pour définir les intervalles de filtration souhaités.

Nous recommandons d’inspecter toutes les connexions pour vérifier d’éventuelles fuites après avoir mis en marche les boucles, puis de refaire une vérification après 30 minutes de fonctionnement.

Après avoir effectué ces vérifications, remplissez le formulaire de garantie fourni avec le produit et renvoyez-le au fabricant.