C’est un professionnel qualifié qui doit installer, faire la mise en service et effectuer l’entretien du système selon les instructions d’installation et les indications qui figurent ci-après.
Ce système ne doit pas être branché sur une ligne électrique domestique. Vérifiez que les caractéristiques de l’installation électrique correspondent aux besoins du système: 3 phases, 400V entre chaque phase et 230V entre phase et neutre.
Il est obligatoire de respecter les normes de sécurité électrique en vigueur dans le pays où le système est installé.
La sécurité des personnes et des matériaux doit être assurée. Les normes de sécurité doivent être respectées.
L’énergie électrique du système doit toujours être protégée par un RCD très sensible (Dispositif Différentiel Résiduel).
Utilisez uniquement la meilleure qualité de raccordement, qui doit être mis à la masse.
Il est fondamental de choisir une section transversale appropriée pour les câbles.
Vérifiez que les disjoncteurs du circuit magnétique thermal ont été calibrés selon la consommation d’énergie (ampérage).
Ne jamais utiliser le tableau électrique pour raccorder d’autres équipements.
Aucune modification n’est permise sans le consentement express du fabricant.
Utiliser seulement des pièces de rechange d’origine fournies par le fabricant.
Certains éléments de l’appareillage électrique sont à haute tension. Ne pas les manipuler tant que le système n’est pas complètement débranché et que les dispositifs de mise en route ne sont pas bloqués.
Les valeurs limites qui apparaissent sur le tableau de distribution électrique ne doivent en aucun cas dépassées l’ampérage conseillé.
Vérifiez le circuit électrique et hydraulique avant d’amorcer le système ou de le brancher. Vérifiez qu’aucun composant électrique n’entre en contact avec l’eau.
Ne pas manipuler l’appareil avec les pieds mouillés.